Aller au contenu

Maintenance téléphonique

Pour garantir le bon état de votre matériel, engagez une entreprise compétente pour effectuer l’entretien de vos équipements de téléphonie et d’internet.

Qu'est-ce que la maintenance téléphonique ?

L’objectif est d’assurer un suivi du fonctionnement de vos équipements, d’effectuer les mises à jour nécessaires, et d’intervenir rapidement en cas de panne, sur site ou en télémaintenance.

maintenance_téléphone_et_internet_Siira_Softphone

Nous garantissons le fonctionnement de vos équipements

Le contrat de maintenance prend en compte vos besoins afin d’y répondre correctement et d’éviter les pannes de votre matériel. Ainsi, pour cette prestation nous intervenons en deux temps :

Audit

Dès le début de votre contrat, nous prenons une journée pour établir un audit complet et détaillé de votre parc informatique et de téléphonie.

Entretien

Pendant la durée du contrat, nous prenons en charge l'entretien, le dépannage et le maintien du bon fonctionnement de votre matériel.

Nous prenons soin de votre équipement

Expliquez-nous vos besoins via cette demande de devis en ligne, pour que nous puissions vous contacter et vous conseiller.